jeudi 26 mai 2011

Début Mai, début des vacances! MOUAHAHA!

Yohoooo !! :D Je suis en vacances !!!
Le Mardi 10 Mai (ou le mercredi pour certains), j'ai passé ma dernière épreuve!
Alors pour fêter ça, on s'est fait un petit restau avec des amis de la fac ^^
Comme d'habitude je me suis bien goinfrée et j'ai encore oublié de prendre mes plats en photo AVANT d'y toucher >o<
Alors, duo de sushis au saumon, et un donburi (je crois) de yakitoris!
とても美味しかった!!!
 Deux jours plus tard, on a organisé un picnic avec nos profs, malheureusement, même si pour nous c'était les vacances, eux avaient beaucoup de copies à corriger, et seul notre cher Brotons 先生 a pu venir ! Mais bon il était tout content de venir xD
Je pense qu'on devait être une bonne vingtaine au final, chacun arrivait au compte goutte ^^
Et après le repas, on a eu l'occasion de prendre une photo mémorable de notre cher Monsieur Brotons faisant la sieste x)
Nice !

Aucun commentaire: