mardi 12 avril 2011

Arrietty la suite !

Youhou! Ce week end j'ai vaaaaachement bien bossé.... sur mon cosplay!!! >o<
Je m'en était arrêté à l'assemblage du devant de la robe, et j'ai tout simplement fais la même chose pour l'arrière! xD

J'ai cousu ensemble le derrière haut gauche, au derrière bas gauche (je sais pas si c'est clair xD)
Bien sur, je n'ai pas cousu les deux ensemble, vu qu'il va d'abord falloir mettre la fermeture!
TADAAAAAAAAAM ! :) Ensuite, j'ai raccourci la longueur de la robe pour qu'elle soit à peu près de la taille de celle d'Arrietty :)
 Et voila le résultaaaaat :) Au final ça sera comme à droite mais vu que je n'ai pas encore la fermeture j'ai du tenir à la main x) (je vais l'acheter demain !! =)

Un deuxième article en dessous !! :)
Oulala deux d'un couuuup !

3 commentaires:

Nadou a dit…

tain t'es belle ma soeur, t'es svelte!

Julia a dit…

J'ai surtout la frange longue xD
Je vois plus rien =(

chouchou ! a dit…

T'es sexy c'est tout ! Quel corps : O