jeudi 24 mars 2011

Mon Bureauuuu !!! (ou encore, début d'une vie nouvelle xD)

Coucouuuuuuu!!! Cela fait maintenant hum...7mois que j'ai emménagé à Aix, une super jolie ville :) J'y suis très heureuse, mais il manquait un truc pour que ça soit parfait : des MEUBLES! xD
Donc depuis 7 mois je vis comme dans un camping, c'est assez CHIANT!

Enfin bon :) Par soucis d'argent (parce que je suis pas super friquée quand même) J'ai mis énormément de temps à acheter un malheureux bureau et une bibliothèque pour mes mangas chéris et mes figurines d'amour <3 
Et après, confo a mit à peu près 1 mois à me les livrer :D Yahou !

Enfin bref, maintenant je les ai reçus!!!! Par chance, Mon amie Niki s'est proposée de venir à la maison m'aider à les monter (et par grande chance son copain a accepté de nous aider aussi et heureusement parce qu'à deux je sais as si on aurait réussi... xD J'y comprenais rien à ces merdes de dessins et plusieurs vis étaient très dures à ... visser. x)
 J'adore visser des poignées de tiroir x) Et c'est un des rares trucs que j'arrive à faire alors je suis fière !!!


Niki et Flo en pleine action... de Construction de bureau !! x)
Merci encore à Vous T____T

 
 Voici le résultaaaaat!!! :3 CONTENTE!!! 
Et malheureusement on avait besoin d'un marteau pour la bibliothèque :D
Donc je vais en emprunter un à mon loving you ce week end, et quand je reviens Dimanche jvais monter ma superbe Bibliothèque!!! Que j'ai hâte de bien ranger mes petits mangas chéris!
Désolée pour les photos floues! :D

1 commentaire:

Loving you a dit…

Oulala ca me fait penser aux Bricol' Girls de Chabat ! SEXY :p ^^'

En tout cas oublie pas de me rendre le marteau !!!