dimanche 27 mars 2011

Ma Bibliothèque!

Coucou! Il y a peu j'ai posté un article sur mon super bureau :)
Je suis revenue de chez mon copain avec un marteau et j'ai alors pu monter ma Bibliothèque!
 J'ai pas trop trop galéré: ) C'était même plutôt simple ^^'
Mais J'ai eu beaucoup de mal à clouer des gros clous T_T
J'avais peur de pas réussir à la soulever, parce que c'est quand même lourd!
Mais j'ai réussi, et je l'ai même pas prise sur la tête! Un miracle...
TADAM!! Et voila le résultat final!!!! :D
Après j'ai bien évidemment eu le grand plaisir de pouvoir enfin vider mes cartons <3
Ca faisait vraiment trop longtemps qu'ils trainaient au sol, c'était mal rangé!! >_<
En tout cas j'ai pu vider tous les cartons ^^ Il en reste juste 2 remplis de conneries pour lesquelles je ne trouvent pas de place, et ma foi c'est pas plus mal parce qu'ils font office de meuble à télé!
 Au début j'ai voulu bien mettre en évidence mes mangas chéris (L) Mais c'est plutôt moi qui a du faire face à l'évidence: Si je les laisse comme ça je pourrais pas vider les autres cartons... xp
Donc vous pouvez voir le résultat assez bordélique! Surtout dû au fait que j'ai quand même pas mal de petites figurines qui prennent donc de la place ^^'
Mais je suis quand même contente du résultat :) C'est pas super esthétique mais c'est mes petites affaires donc je suis contente ^^= 

Voici des photos plus détaillées pour ceux qui s'intéressent à mes babioles:
Mon appart est donc "fini" ^^ Voici quelques photos de ce à quoi il ressemble maintenant :)
J'ai deux cadres que je ne peux malheureusement pas accrocher au mur parce que je n'arrive pas à enfoncer les punaises donc tant pis... Y_Y

La première photo est une vue du "séjour" depuis la cuisine (donc l'entrée)
J'adore mon plaid petit singe et mon pandaaaa (L)

Voila !!! J'espère que mon petit chez moi vous plait :)
Ca vaut peut-être pas un super loft moderne comme dans les magazines, mais moi je m'y plais beaucoup :)

Julia <3

2 commentaires:

Nadou a dit…

waaa ça tuuuuue, et t'as mis mes desssiiiins XD

Julia a dit…

bah ouais TACRU !!! D'ailleurs la petite Draenei se sent seule... MOUAHAHAH