mercredi 9 février 2011

MIAM MIAAAAAAM

Ouiiii! Je sais ce que vous allez dire je fais des articles qui servent à rien...
Malgré mes plaques électriques toutes pourries je m'efforce à essayer de faire des plats, après m'être rendue compte qu'avec ce genre de plaques les crêpes c'est mort, j'ai voulu essayer les légumes!
Et comme je suis toujours envie et que c'était quand même bon pour une fois j'ai voulu mettre la recette :D

Bon... y'a pas de recette spéciale hein... c'est que des pâtes mélangées à des légumes cuits :o
C'est d'ailleurs la première fois que je faisais ce genre de plat aux légumes :O
Peut-être que de grands habitués riraient bien de me voir poster ça comme si c'était the recette of life mais bon :p Moi c'est ma première recette un peu travaillée qui réussi alors je suis contente xD

Ingrédients: (pour les quantités j'ai fais à l'arrache à vous de voir ^^)
Pâtes (pas obligatoire)
Pommes de terre
navet
un oignon
courgette
tomates
lardons
sel, poivre, ail en poudre (mais ça doit être mieux avec une vraie ail :o)
cube de bouillon
fond de veau

Préparation:
N'étant pas une très grande cuisinière peut-être que ma façon de faire n'est pas la bonne ^^' Mais bon autant la dire :)
1) J'ai cuis les patates et le navet dans de l'eau bouillante. Ne sachant pas cuisiner les courgettes j'ai préféré ne pas les mettre après peut-être que j 'aurais dû :D
2) ensuite j'ai fais rissoler l'oignon, les courgettes, le navet et les pommes de terre dans un peu d'huile, et j'ai assaisonné avec sel, poivre et ail.
3) Quand ça commençais à cuire bien, j'ai mis les lardons.
4) J'ai ajouté un verre d'eau, et deux tomates coupées en tranches. Puis j'ai ajouté le cube de bouillon et le fond de veau pour donner du goût.
5) enfin à côté j'ai cuis des pâtes et j'ai ensuite mélangé dans l'assiette les deux! 
MIAM MIAM :D
(c'était l'article qui sert à rien du jour)

3 commentaires:

Nadou a dit…

bah ça a l'air appétissant :D

genshi a dit…

" N'étant pas une très grande cuisinière " C'est faux et je goute et j'aime tout les week end :)

En tout cas vi ca avait l'air bon <3

Anonyme a dit…

Need :o ça a l'air trop bon :3