mardi 15 février 2011

Bonne Saint-Valentin !!

Coucou !!! J'espère que vous avez passé une bonne saint Valentin!! =)
Moi oui en tout cas! Même si je l'ai fêtée en avance vu qu'hier j'étais toute seule T_T
Vu que la Saint-Valentin coïncide un peu avec le jour ou Toto est moi nous sommes mis ensemble (le 02 février 2009), on fête les deux d'un coup! C'est plus rigolo et en plus ça fait économiser des sous et des idées de cadeaux! :D MOUAHAHAH!

Donc cette année encore je lui ai fais un album photo, retraçant tous ce qu'on a fait cette année, depuis le 02 février de l'année dernière :) Le tout accompagnés de SUPER cookies!






Bien évidemment, un cadeau de Saint Valentin doit être commun, pour symboliser l'amour qui nous unis ! Donc BIEN EVIDEMMENT, je me suis permise de piquer quelques cookies! :D
Hihihi!






Pour la boîte, j'en ai pris une qui trainait dans ma chambre :D
Et j'ai acheté l'espèce de tissu qui ressemble à une moquette dans une mercerie, avec aussi le ruban. Et vous ne voyez peut-être pas mais il y a en dessous une sorte de dessous de plat en tule rose très fin, pour éviter que les cookies ne salissent trop la moquette. 
Bon le résultat est pas SI exceptionnel mais bon ^^ Je suis contente quand même!

Bonne Saint-Valentin à vous!! :) Même ceux qui sont seuls!

2 commentaires:

Nadou a dit…

toi au moins ta présentation a de la gueule... moi c'était un tuperware à fromages, supayr xDD
Et tes cookies ont l'air plus bon que les miens T-T
j'espère que vous avez passé une bonne st valentin en tous cas^^

Julia a dit…

oui cette année je voulais bien les présenter xD
Je sais pas s'ils sont plus bons.. :O Au pire je te filerais ma recette c'est la meilleure... DU MONDE!
et wi c'était twès bien =)