dimanche 6 février 2011

Gogo in Japaaaaan !


 
Coucou !!!!! Ca faisait si longtemps !!!
Alors en ce moment il m'arrive pleins de bonnes choses ! :)
Premièrement, j'ai reçu les résultats des exams ^^

Japonais: (je sais pas EXACTEMENT) mais j'ai entre 16 et 17, étant donné que ma première note est de 17.2 mais qu'une deuxième doit arriver, qui sera moins bonne que la première sans être catastrophique :)
Histoire du Japon : 15.2 !!!!!!! OWIIIIII Ca c'est vraiment la note dont je suis la plus contente vu que c'est de la rédaction, et que l'histoire et moi ça fait 10 :D Et si j'ai bien compté je suis 2e dans le classement des notes d'histoire des L1 ^^
Histoire de Chine: 19. Bon là rien à dire c'était simple comme bonjour suffisait de réviser vite fait pour ressortir une chronologie bidon.
Civilisation Coréenne: 14 je crois, me souviens plus trop xD
Langue coréenne: 13 et quelque.

Donc voilà je suis super contente et j'espère que ça va continuer comme ça!!
Alors avant de passer à autre chose je vais parler de cette vidéo CHOUPI 
trouvée par hasard par mon loving you! J'ADOOOORE!!
Je ne sais pas DU TOUT ce que c'est :D 
Je sais juste que ça parle d'un "maneki neko dakku"... (donc un maneki neko canard... °_°)
Si quelqu'un connait je veux bien qu'on me dise ce que c'est!!
J'ai l'impression que c'est une petite série mais j'en sais pas plus! xD

Sur cette photo (si je ne me trompe pas) le Himeji-jo!
Château absolument magnifique que je veux visiter àtout prix :D

BON! Maintenant on passe aux choses sérieuses !!!
En ce jour bénit du 5 février 2011, on a enfin acheté les billets d'avion pour le JAPON !! Ca sera mon premier voyage là-bas ^^ J'ai trop hâte :)

Je pars avec mon super chéri et un très bon ami! =)
On décolle le Dimanche 28 Août dans l'A380 OWIIIII trop la classe!!!! >O<
Et on repars d'Osaka le  Dimanche 18 Septembre !!!!! Alors là ça risque d'être TRES dur :D

Bien évidemment, les cours à la fac vont soit commencer le 20 soit une semaine avant x_x Donc au mieux je rate une demi journée et je commence l'année avec un SUPER décalage horaire qui va me tuer ou dans le pire des cas je rate une semaine + une demie journée et je vais souffrir :D
Donc je m'auto souhaite bon courage! Ca va être dur mais il le faut !!!

Pourquoi on est pas partit avant? Parce que là-bas l'été il fait chaud...:D et qu'en plus il y'a le TGS (Tokyo game show) dans les environs du 15 septembre cette année, et que mon Toto rêve d'y aller depuis des années :)

Donc voilà je suis tout excitée depuis hier à l'idée de me dire que j'y vais enfin! Que je vais pouvoir faire les super photos de touriste devant la Tokyo Tower ou devant le robot de Laputa du musée Ghibli  xD
J'ai déjà limite envie de préparer ma valise mais ça semble prématuré :p

Pour finir, dansons tous sur cette fabuleuse danse du MANEKI NEKO DAKKU !!

2 commentaires:

Naïke a dit…

Ramène nous des Yakitoris! xD Profite bien en tout cas :) Tu verras que c'est un très chouette pays, et n'écoute pas tous les préjugés qu'on raconte sur la vie est cher blablabla c'est pas vrai! :P

Amuse toi bien et reviens avec plein de goodies kikoo!

loving you a dit…

" dansons tous sur cette fabuleuse danse du MANEKI NEKO DAKKU !! " et elle sait parfaitement faire la danse ! <3