lundi 27 décembre 2010

Nowel

Coucouuuuuuu !!! J'espère que vous avez passé un bon noël et que vous avez été bien gâtés !! =3 Comme vous pouvez le voir moi aussi !!! ^^
J'ai reçu un jeu pokémon + 3 Ludwig (avec 10€ pour le tome 4 qu'il a pas trouvé xD) par mon Chéri! ^^
De l'argent par ma belle-famille, un kit pour Yakitori, et un Kakebo par Emilie
Et enfin un manga et un dvd par Sauveur et Linda :3
Ma famille m'a également beaucoup gâtée, j'ai reçu de l'argent, et : une psp, un mp3 (ou 4 je sais pas xD), des jeux pokémon et the lich King m'attendent dans le Nord! :D
Merci à tous encoooooooore!!!! ^^

 Nous avons tout d'abord passé la soirée du 24 chez de très bons amis ^^
On a super bien mangé  malheureusement je me suis souvenue qu'il fallait prendre des photos quand on a commencé à ouvrir les cadeaux, du coup j'ai pas la belle table en photo T_T
 J'ai essayé de gâter Toto le plus possible et que je crois que ça a marché parce qu'il était très content!! :D Bien sur il a reçu pleins d'autres cadeaux aussi!! ^^
En plus, il nous a fait le grand honneur de porter un eau costume,chose qu'il a regrettée je pense après qu'on lui ai toutes dit "IL EST BEAU NOTRE TOTOOOOOOOOOO <3" :D
Il a même dû poser pour des photos tel un mannequin et ses gonzesses dans les magazines! :P


Comme il s'la pète !! Le lendemain, nous sommes allés chez la soeur de Toto, dans ma belle famille.
Callista (la nièce de Toto) a eu l'air de bien aimer la maison petshop qu'on lui a offert!
Ce truc est vachement bien foutu d'ailleurs !! Y'a de la mousse et tout! :O

 Parrain nous a montré ses talents à mario kart, et j'ai constaté que je jouais bien mieux à crash team racing... :D
Bien sur Toto a aussi joué... :p (mais je sais plus skoi le jeu xD) Dommage que la vidéo soit 40 fois moins bien que celle de Marc... :p
On a aussi eu d'émouvantes retrouvailles avec notre Tiny d'amour qui nous a fait plein de miaoulage trop mimi !!! :)



Il est trop mignoooooooooooooon!!! :)

4 commentaires:

Nadou a dit…

vous avez l'air de vous être bien amusés^^ c'est quoi le truc love hina que t'as eu ?

Julia a dit…

hihi wi ^^
Bin j'ai pas trop compris mais je crois que c'est la suite de la série xD

Toto a dit…

C'est Christmas, Spring et Again.

Toto a dit…

Et ouiiiiii j'ai été trop gaté ! Merci