lundi 13 décembre 2010

メリ-クリスマス !!!!!

Coucouuuuuuuuu !!! Ca faisait bien longtemps! Mais je suis débordée!! :O
En photo, voici mon magnifique sapin ! xD
Je fais une tête de plus que lui mais bon! Pour seulement 10€ à carrefour je le trouve vachement bien !!!
Le soucis arrivera quand il faudra trouver une place pour sa jolie boîboîte qui est, ma foi, pas très encombrante mais dans un 15m², un peu quand même!
Oui vous pouvez admirer les magnifiques cartons Gilbert Joseph de l'Univers du Livre! J'attends la clémence du papa noël pour m'acheter des meubles :D


J'ai eu récemment un fantastique 16.2/20 en Histoire du Japon, et demain, j'ai de nouveau un partiel en Japonais qui devrait bien se passer normalement, enfin j'espère ^^ J'ai révisé ce qu'il y avait à réviser, alors advienne que pourra!
Ce week end il y a sur Paris le vidéo games liiiiiiiive!!!!! :) Ca va être super!!
Marcus sera le parrain, ça va être génial!! ^^
Je l'attends avec impatience x) Tout comme mes futures vacances (L) x_x
Je n'aurais malheureusement pas la possibilité de rentrer sur Beauvais =(
M'en voyez désolée >_< Mais ça sera pour très bientôt j'espère!
Awi!!! Il faut encore que l'on planifie le voyage, et que l'on achète les billets, mais je vais AU JAPON EN AOUUUUUUUUUUUUUUUT!!!!!!! (L) x)))))
J'espère pouvoir faire tout plein d'économie pour pouvoir acheter pleiiiiiiiins de conneries!! :D

Voila voila pour les news!!! ^^
Sinon, n'hésitez pas à aller zieuter le blog de ma soeur ^^
C'est une artiste autodidacte qui depuis quelques années est à son compte.
Elle a décroché un contrat, qui consiste à faire une partie annexe de la BD "Les Légendaires", et qui s'annonce très prometteuse! Soyez curieux!

Bisous!!! :D

4 commentaires:

Genshi a dit…

OULALALALALA le beau sapin <3 J'ai hate de le voir en vrai !
Et Marcus sera pas présentateur, mais parrain de l'évenement ^^

Julia a dit…

AAAh oki j'ai changé!! x)
BISOUS :)

Nadou a dit…

ah vous y allez en aout quand même finalement ?! vous allez mourru :D

très joli sapin en tous cas :D

Julia a dit…

oui!!!! fin aout!!! :)
trop hâte