samedi 20 novembre 2010

kwoah kwoah!

Coucou !!!!! Non je ne fais pas un article que pour dire que j'ai de magnifiques chaussons!
Je voulais vous dire que j'ai enfin internet chez moi depuis Lundi!!!!!!!!!! :D
C'est fantastique! Je revis!!! 

Sur ce, je m'en retourne travailler! Il serait temps! 
N'oubliez pas mon blog de Cours de Japonais ^^ 
Si certains lisent ce blog, ça serait gentil de me dire si ce que je raconte est compréhensible ^^
Pour m'aider à m 'améliorer, ou alors à renoncer, si jamais je suis nulle en tant que prof! x)

Bonne journée!

Nouvel article en dessous! ^^

3 commentaires:

genshou a dit…

TROP MIMI D'amour <3

Anonyme a dit…

Un petit commentaire pour te dire que ton blog sur le japonais est bien utile et bien expliqué ^o^

Alors un gros merci, c'est super sympa de partager tout ca! :)

Bonne continuation!

Julia a dit…

ouaaaaah merci! xD
Promis je le mets à jour bientôt :p