samedi 20 novembre 2010

Séjour chez Mickey ^^

Coucou les petits amis!
Le week end dernier je suis allée à Disney avec mon chéri et un ami! x)
Il a bien plu mais on s'est quand même bien amusés! :D
Le parc était décoré comme vous pouvez le voir, j'ai trouvé le sapin géant vraiment magnifique ^^ surtout le soir quand il est éclairé! (m'enfin les photos de nuits sont pourries je les mets pas).
Par contre j'ai un peu été déçu de la déco du parc, ce qu'il y avait était vraiment très beau, mais avec tout ce qu'on nous bassine sur les noël féériques de Disney, j'ai pas trouvé ça si exceptionnel ^^"
 Voici une autre photo du joli sapin ^^
L'attraction des poupée était aussi décorée façon noël ^^ 
La musique a bien sur été changée pour l'occasion.
Nous deux (L) ^^ Oui, on est un peu tarés :o

 Quelques photos de l'attraction "Le livre des contes de fées" je crois :o
Enfin, celle où on se promène en bateau autour de maquettes des châteaux et maisons de Disney :)
J'adore! Je trouve ça si joli on a envie de jouer dedans! xD

Et enfin, on a comme a l'accoutumée passé une petite journée sur Paris, qui était ma foi un peu ratée, étant donné qu'il a plu tout le temps, que le super restau japonais dans lequel on voulait mangé était fermé ce jour là... etc 
On a finalement été mangé dans un autre qui était pas trop mal, mais sans choix, et pas hypra bon par rapport à l'autre... :o
Toto t'as une tête bizarre là-dessus! xD Avec ton sourire à peine forcé! :p

Julia <3

1 commentaire:

toto a dit…

Jamais contente ! Moi ca m'a plu : o