jeudi 4 novembre 2010

Une Aprem avec mes Fifilles !

Je continue la tournée! après la famille, j'ai vu les amies ^^
On a passé une très bonne aprem sur Beauvais, malheureusement Marjorie n'est pas sur les photos parce qu'elle a du partir tôt >_< 
Comment d'habitude, on s'est promenées, on a discuté et pris des photos x)
Ca m'a fait super plaisir de vous voir <3 :)
Voici quelques photos...


Comme on se les caillait nu peu beaucoup, nous sommes allé au macdo x) 
Une nouvelle séance photos, et de bons délires :D
comme d'habitude Tip nous a prouvé qu'elle avait un visage en plastique entièrement modulable :p
 Après une après midi si mouvementée, nous sommes allées voir le film paranormal activity 2, pour bien dormir x)
Bisous mes fifilles (L) J'étais contente de vous voir :)


3 commentaires:

Nadou a dit…

kro mimi ^3^ faudra que tu m'envoies les photos qu'on a prises chez tata aussi :3

genshou a dit…

owiiiiiii les fifilles <3
Et je sais pas que Tip c'était une photographe Professional :p

Julia a dit…

Son papa lui a acheté un VEWY GOUD appareil photo :p