mercredi 1 juin 2011

Je passe en L2 !!! :D

Coucou !!!! 
Voici en détail mes résultats pour la première année de Japonais ^^
Je suis super contente!!! Et je prie pour avoir de bons résultats l'année prochaine!

En attendant, c'est les vacannnnnnnces ! Avec un super concert de Joe Hisaishi en juin, 1mois avec ma famille et mon chéri et aprèssssss: JAPOOOOON !!! <3
*contente*

3 commentaires:

Lectrice fantôme :) a dit…

Hello, tout d'abord, bravo pour tes résultats! Et je te remercie de partager avec nous ton blog pour apprendre le japonais, qui est vraiment super!

Sinon, j'envisage d'étudier le japonais comme toi quand j'aurai mon bac, et je voulais te demander vers quel métier tu vas t'orienter par la suite, car moi c'est ce qui me tracasse le plus pour me lancer..

Merci d'avance et bonne continuation!

Julia a dit…

Coucou :)
Alors malheureusement je n'ai pas d'idée précise.
J'ai fais du japonais parce que je me sentais incapable de faire autre chose, et je n'avais aucune idée de ce que je voulais faire plus tard ^^'

J'aimerais vraiment être interprète (par exemple quand y'a des monstres comme Miyazaki qui viennent (s'il vient un jour) hohoho Après je me suis renseignée récemment ce genre de métier n'est pas simple, tu ne seras pas payée tous les mois par un gentil patron, c'est plutôt de l'auto entreprise pour soi même.
Tu dois te faire ton propre réseau, te faire des connaissances, des clients, etc car le travail ne viendra pas de lui même à toi, enfin pas au début. J'espère en être capable ^^

Sinon tu peux faire prof de français au Japon, prof de Japonais, guide touristique ou quoi xD Je ne suis pas super calée là dessus étant donné que je vais moi même dans l'inconnu xD
J'espère quand même t'avoir aidé :3

Nadou a dit…

encore bwavoooooooooooooooo