samedi 23 octobre 2010

Video Games Live

Coucou!
 Et oui cette année encore se déroulera au palais des congrès de Paris, le Vidéo Games Live! Pour la Troisième année consécutive! 
(Si je ne me trompe pas ^^)
Le vidéo games live est un concert de musiques de Jeux Vidéos, j'y suis allée l'année dernière et c'était vraiment génialissime! ^^
Je peux pas dire que j'ai une super culture au niveau des jeux vidéos, donc même si on connait pas tous les morceaux, ça vaut VRAIMENT le coup d'y aller ^^ Les places sont chères, mais on en a pour notre argent.

Voici quelques petites photos de l'année dernière ^^ (L)
Merci encore mon genshoupi pour ce super cadeau =)






 BISOUS !!!!!!
A la Prochaine!
Normalement j'aurais internet mercredi au plus tard si tout va bien!
OWIIIIIIIIIIIII <3


Julia <3

1 commentaire:

ton genshoupi a dit…

Owiiiiiii internet ! :o