dimanche 31 octobre 2010

Retour en Picawdie!

Coucou!! Et oui comme je l'avais déjà dis, me voici de retour en Picardie!
J'ai pu revoir ma ptite famille, mais ça n'est que le début!! ^^
J'ai aussi revu mon petit MINOU qui m'a fait pleins de calins et qui fait que me coller (L)
Pour l'instant je suis pas sortie, j'ai surtout travaillé (A), et j'ai passé la journée avec anastasia qui est de plus en plus vive : o

Elle a bien grandit, et est fan des Teletubies X_X" Donc on se tape "les télétubies dans la neige" non stop toute la journée, alors qu'elle regarde presque pas mais bon xD
Elle est très sage et sait très bien s'occuper toute seule.

Kero lui de son côté a été un peu moins sage xD
Les suites de cette photo sont une bagarre entre nous deux, une belle griffure et un gros boudin!
Voila !! D'autres photos sont à venir :)

Sinon, voici quelques photos de mon intérieur actuellement! xD
Comme vous le voyez, j'ai toujours pas de meubles mais ça va venir !!!



3 commentaires:

genshou a dit…

TROP MIMIIIIIIIIIIII Kero bébé <3

Snif tu mets plein de photos ici que tu me montres meme pas ! Heureusement que je passe

Nadou a dit…

c'est quand même tout mimi chez toi j'espère que tu y es à l'aise :)

Julia a dit…

bin j'y serais réellement à l'aise quand y'aura des meubles mais bon je m'y sens très bien ^^